L’Arizona fait partie de l’une des meilleures destinations touristiques. La popularité de l’Arizon s’est accrue grâce à sa nature et son paysage hors du commun. Le Grand Canyon étant la principale source d’attraction, l’Arizon regorge d’innombrables activités toutes aussi intéressantes les unes des autres. Dans tous les cas, les adeptes de randonnées et de paysage à perte de vue seront entièrement satisfaits en choisissant Arizon comme prochaine destination. Pour en savoir plus, nous allons vous énumérer la liste des 8 activités incontournables à faire en Arizon.
La planification d’un voyage au Grand Canyon est difficile à faire. Toutefois, avec un départ depuis Flagstaff, vous aurez plusieurs avantages au niveau de l’accessibilité, de l’hébergement et du service. Bien avant d’aller explorer la passerelle du Grand Canyon vous avez un aperçu direct sur d’autres sites naturels au cours du trajet comme Monument National de Walnut Canyon, Oak Creek Canyon ou Sedona’s Red Rock Country. Assurément, visiter le grand Canyon pourrait à jamais changer votre vision sur la splendeur de la biodiversité du monde.
A voir aussi : Quels types d'hébergement sont disponibles au camping Oasis du Verdon ?
En parallèle : Faut-il être musulman pour voyager à la Mecque ?
Le monument national du volcan Sunset Crater est un parc qui est ouverte toute l’année sauf en Noël. Si vous souhaitez vous familiariser avec la région, nous vous conseillons de vous y aventurer après avoir visité le Grand Canyon. Pour 20 USD, vous aurez un accès direct au parc et au monument national de Wupatki. Pour ce, prévoyez votre visite dans la matinée et tâcher de prendre en compte les conditions météorologiques du site.
A découvrir également : Où résider pendant votre court séjour à Paris ?
Pour accéder au sommet du Camelback, il faut environ 2,5 km aller-retour. Ce trajet est incontournable pour les randonneurs grâce à l’existence de diverses montées abruptes sur l’aller comme sur le retour. Toutefois, si vous n’êtes pas un grand passionné de la marche, vous pourrez voir les meilleurs vus depuis un vol en montgolfière au-dessus du désert de Sonora ou depuis le quartier d’Old Town de Scottsdale.
Cela peut vous intéresser : Plongez dans l'histoire et la culture de l'Arizona - 8 sites incontournables à visiter !
L’Antelope Canyon est un monument de la nation Navajo. Disposant d’un paysage hors du commun, en profitant des parois sinueuses du Canyon, les visiteurs pourront d’autant plus y observer les faunes locales. Pour votre visite, nous vous conseillons de la réaliser entre mars et octobre. Ce, afin de bénéficier des spectaculaires faisceaux lumineux. Surtout, n’oubliez pas de mémoriser vos souvenirs à l’Antelope Canyon à l’aide d’un appareil photo.
La popularité de la rivière Colorado est principalement causée par l’existence des roches volcaniques noires dans la région. Pour disposer d’un aperçu de ces derniers, des excursions guidées sur le fleuve Colorado sont possibles en bateau et en canoë. Par ailleurs, Colorado River State Park dispose également d’autres activités. Au programme, vous retrouverez : la pêche, l’escalade, la randonnée et même la natation. Proche du parc national du Grand Canyon, ne ratez pas d’y réaliser une excursion de rafting en eau vive.
La chapelle Sainte-Croix est un édifice historique de la région qui a été construit en 1956. Cet endroit est un must à visiter si vous n’êtes jamais venu à Sedona. Par ailleurs, les grands passionnés d’architecture trouveront aussi leur place. Par ailleurs, s’y recueillir sera tout aussi magique grâce à la vue impressionnante de l’autel une fois illuminé par le soleil. Il est à noter que l’entrée est gratuite, mais que vous pouvez faire des dons si vous le voulez.
Si vous souhaitez voir de vos propres yeux le réel caractère du vieil ouest américain, old Town Scottsdale est l’exemple parfait. Peu importe que votre visite se fasse à pied, à vélo ou encore en voiture, l’exploration sera tout aussi parfaite. Durant votre visite, ne manquez surtout pas de goûter les valeurs gastronomiques d’old Town Scottsdale. Par la même occasion, vous retrouverez près de la ville d’autres attractions populaires comme le musée d’art contemporain de Scottsdale et McDowell Sonoran Preserve.
Amateurs d’art, passionnés d’histoires et adeptes de photographes, vous serez entièrement satisfait de votre escapade à la tour de guest de Desert View. Néanmoins, on notera que le site n’est accessible aux fauteuils roulants que depuis le rez-de-chaussée. Pour pouvoir atteindre la terrasse panoramique de la tour, il vous faudra réaliser environ 85 marches qui assurément en valent la peine !